Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
1 mars 2010

bientôt en balade

J'ai pas grand chose à raconter en ce moment alors j'ai laissé un peu de côté mon blog.
Dans 15 jours nous partons en vacances, direction Cuba (rhum et cigares en perspective) on a loué une auto et on va pouvoir se balader à notre gré.
Suite au prochain numéro.
Une photo sans aucun rapport, juste pour illustrer.

Un jeu : qu'est-ce ?

habitat_nomade__16_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y en a vraiment du bol; je te souhaite alors de bonnes vacances et je note que tu vas profiter des spécialités locales, il n'y a pas de mal à se faire du bien.<br /> A bientôt.
Répondre
K
>> A CARO : Et bien bravo, tu as trouvé ! ce n'est pas ça du tout mais l'intérieur d'un tronc d'arbre peint en rouge. L'artiste (si, s'en est un) a exposé ce tronc creux avec un petit trou au milieu où j'ai réussi à glisser mon appareil photo. Cette oeuvre était visible au Carnet (dans l'estuaire de la Loire) au site de l'habitat nomade (rien à voir avec le sexe des gens du voyage) lors de la biennale 2009 de l'Estuaire.<br /> Merci de ta visite.
Répondre
C
Yeaaah, bonnes vacances Christian! C'est chouette d'avoir loué une voiture, ça permet d'être plus libre de faire ce qu'on veut! la photo, je dirais que c'est un puits mais j'avoue que mon imagination à cette heure-ci n'est pas très développée ;) <br /> <br /> bisousss!
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité