Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
19 avril 2009

Encore les Bouguimarru

Nous étions encore réunis hier soir dans un très bon restaurant de Nantes afin de mettre la touche finale à notre voyage du mois de septembre. Et oui, les Bouguimarru vont s'envoler pour la Grèce et pour une semaine afin de resserrer les liens qui les unissent. J'ai déjà expliqué sur ce blog ce qu'étaient les Bouguimarru et après notre voyage je ferai un rapport complet en recensant toutes les conneries qui auront été faites ou dites... Cela promet une liste ENORME. A part ça, le restaurant était extra, mes copains en pleine forme et leurs épouses toujours aussi charmantes. Je joins encore une photo de notre groupe, mais avec leurs visages floutés, car ils refusent d'apparaitre sur mon blog pour des raisons que j'ignore mais qui doivent se rapporter à des méfaits, forfaits ou exactions qu'ils ont commis dans leur jeunesse et dont ils ont honte maintenant.Bou_cach_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité