Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
6 juin 2009

ROYAL DE LUXE

Dans le cadre de l'ouverture de la manifestation "Estuaire 2009" la troupe Royal de Luxe était à Nantes ce week end avec la petite géante adorable, qui s'est réveillée place Viarme et a embarqué sur son bateau, puis s'est promenée sur sa trottinette, son oncle le grand géant scaphandrier, sorti de l'eau au pont de Tbilissi. Nous avons arpenté les rues de la ville toute la journée à la recherche de ces deux personnages, manipulés par une armée de Liliputiens, des spectateurs partout (ce sera pire samedi et dimanche). Les géants embarqueront ce dimanche sur la Loire en direction de Saint-Nazaire, malheureusement nous ne sommes pas là et ne pourrons les voir, j'espère que la presse nous montrera des photos. Merci encore à la Troupe Royal de Luxe de nous faire rêver comme des gamins.

100_2613  100_2633  100_2645  100_2656  100_2662  100_2659  100_2667   100_2675 100_2672

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vue la foule, on avait peu de chance de se croiser, merci de ton passage ici
Répondre
C
J'avais profité de ma pause du midi ce vendredi-là pour courir après la Petite géante, dommage qu'on ne se soit pas croisés... en tout cas c'est toujours impressionnant et plein de magie! et merci pour ces photos!
Répondre
K
Mais oui, Titilde, pourquoi travailles-tu ? fais comme moi, j'ai arrêté cette activité fatigante
Répondre
T
Comme toi je constate que les géants choisissent toujours des week end où je suis absente! Je n'en ai jamais vu un!!! Ni le grand, ni les 2 petits, ni les girafes, ni l'éléphant...<br /> Cette année, ils ont judicieusement choisi le week end où je travaille... Je doute que ce soit un hasard...<br /> je lance un appel: si d'autres personnes sont dans ce cas, peut être pourrions nous nous regrouper pour dévoiler à la face du monde la réalité: LE GEANT EST MESQUIN! <br /> Le gouvernement nous cache des choses! Stop au complot!!!
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 361
Publicité