Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
13 janvier 2008

BOUGUIMARRU

Rumaguibou

Bouguimarru
Quel drôle de nom, hein ? non ce n'est pas l'appellation nouvelle d'un grand cru de Bourgogne, pas plus qu'une nouvelle danse venant remplacer la Tektonic, non c'est tout simplement l'appellation d'une société secrète, que dis-je, une secte qui existe déjà depuis de nombreuses années. C'est une secte démocratique dont le gourou change tous les ans
Cette secte est composée au départ de quatre beaux jeunes hommes qui se sont connus à l'adolescence, avec les mêmes boutons et qui sont nés la même année. Ils sont aujourd'hui un peu plus vieux, car ils atteignent l'âge de... (environ à peu près ça, oui). Il y a également leurs épouses respectives qui sont elles aussi très belles (voir photo). Le but avoué de la secte est la recherche intérieure et philosophique d'une certaine spiritualité à l'aide de supports naturels fermentés, issus de la culture du raisin, afin d'atteindre le nirvana auquel nous aspirons tous. Des activités intellectuelles de recherche sur le moi profond et la conscience intérieure sont organisés toute l'année par le gourou en exercice. Des stages d'approfondissement de notre intellect se déroulent lors de week end où nous invoquons le dieu Bacchus et où également le culte du corps est magnifié par des exercices vélocipediques, canoistes ou autres...
Cette année c'est moi le gourou et j'ai le droit de vie et de mort sur tous les membres de la secte mais je ne l'utiliserai pas, non je suis magnanime, ou alors juste le droit de cuissage.
Sur la photo vous avez de gauche à droite : Lippe, Zette, Jeançois, Marick, Namick, Tian, Soise, Rargé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu s'rais pas en train de te foutre de ma gueule ?...
Répondre
C
T'a maigri ou c'est la pelouse qui a grossi !!!<br /> super secte en tout cas bec cess
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité