Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
24 décembre 2007

JOYEUX NOËL

Kriprerenoel

A tous ceux qui viendront sur mon blog je souhaite un Noyeux Joël (Hips !) j'essaierai de leur apporter des cadeaux sur mon scooter. Quand à ceux qui ne viendront pas sur mon blog je leur souhaite également de bonne fêtes de fin d'année, je souhaite aussi à Nicolas S. de trouver une femme l'année prochaine afin qu'il pense à autre chose et nous lache un peu la grappe. Bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive la nouvelle génération de père noël<br /> attention au radar !
Répondre
C
Joyeux Noël Christian, passe de très bons moments avec ta famille et profite bien des bonnes choses !! géniale la photo !<br /> bécots<br /> caro et mickael
Répondre
C
Joyeux Nowel a toi et ta famille profite bien, mange bien et boit que du bon vin !!!<br /> A tres bientot<br /> Cess Xav et Lilian<br /> PS : c'est bien toi sur le scoot trop fort !!!
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité