Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
11 octobre 2007

J'ai fait pipi sur l'gazon

Il y a quelque temps je me suis amusé à faire pipi dans mon arrosoir, tous les jours et même plusieurs fois par jour, un petit pipi dans mon arrosoir. Quand je suis arrivé à environ 3 litres, j'ai délimité une surface de 4 m2 sur ma pelouse et je l'ai arrosée de mon petit pipi. Et voilà le résultat (voir photo)gazon, pas mal, non ? Maintenant il faut que je réquisitionne toute la famille et plusieurs arrosoirs afin de faire subir la même chose à toute ma pelouse.
Je signale que photoshop n'est pas passé par là et que j'ai continué de boire comme avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De l'eau férigineuse, ca pique mais faut pas s'en fer a repasser !!!!,"#@^&
Répondre
K
Enfin Cessyl tu me connais ? tu sais bien que ne bois que de l'eau...
Répondre
C
Trops fort, on ne sait pas quoi inventer en retraite !!!! En tout cas la rigolade !!!<br /> C'est bien krikri surtout pour l'écologie, c'est un engrais 100% naturelle et sa évite de tirer la chasse d'eau donc 100% bon pour les petits pingouins sur la banquise, et le gazon est plus vert... ma question est : que bois-tu ???<br /> Gros bécots Cess et Lilian
Répondre
C
ton histoire de gazon m'a vraiment fait rire. J'ai ajouté le lien de ton blog sur le mien. <br /> à bientôt<br /> caro
Répondre
T
Définitivement, je dirai que mon oncle est fou. Quant à la contribution familiale, à condition d'avoir un arrosoir ergonomique, je ne suis pas contre...
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité