Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
28 juillet 2009

TINTIN

Ma dernière acquisition, ou plutôt un cadeau de ma fille, Mélanie, pour la fête des pères. Il s'agit de la Limousine de M. Wang dans "Le Lotus Bleu". Cette pièce ne fait pas partie de la collection éditée par Atlas, mais de la collection Moulinsart. Mes petites autos sont de plus en plus nombreuses, mais je n'ai toujours pas trouvé le combi VW de la boucherie Sanzot. Si quelqu'un l'a...

lotus_bleu_22

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut je t ai trouvé l objet sur ebay <br /> bonne vacances <br /> a bientot<br /> bye<br /> <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/Le-combi-VW-boucherie-Sanzot-de-l'affaire-Tournesol_W0QQitemZ170365393721QQcmdZViewItemQQimsxZ20090729?IMSfp=TL090729145001r2792<br /> <br /> <br /> clique sur le lien
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 361
Publicité