Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
7 janvier 2009

REVEILLON DE NOEL

100_2069   100_2068

Comme d'habitude, Noël s'est passé en famille et ma grande soeur qui habite en Basquerie (ça fait loin pour le réveillon) avait loué un gîte dans la région d'Ancenis (à Riaillé exactement) où nous avons pu boire et manger sans modération, pas de voiture à prendre après.

   

sidonie_2

C'était le premier noël de ma petite nièce Sidonie qui s'était déguisée en père noël. Il y avait une cheminée et aussi une piscine couverte et (sur)chauffée ce qui nous a permit de s'éclater dans l'eau. A la fin du repas mes nièces et mon neveu nous ont fait une démonstration de la danse de Rabbi Jacob très réussie. Un Noël très agréable il manquait juste ceux qui nous manquent...

100_4422   100_4429

Publicité
Publicité
Commentaires
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 361
Publicité