Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
5 décembre 2008

THOMAS DUTRONC

thomas_dutronc_reference Hier soir, spectacle Thomas Dutronc à la Cité des Congrès. Voilà un musicien qu'il est bien ! Sans rire une soirée superbe du jazz manouche, de la variété, du Bach, même. Quel pied d'écouter 5 musiciens qui prennent vraiment plaisir à jouer (ce n'est pas le cas de tous les artistes) et se défoncent sur leurs instruments (un violoniste hors du commun, et des guitares démentes, bien sur). En plus de ça l'humour de Dutronc me convient tout à fait (je ne sais pas de qui il tient...)
Bref une soirée dont on se souviendra, dans une salle de taille humaine.
J'aurai bien joint un aperçu sonore, mais je sais pas faire !, alors juste une photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tu ait aimé, j'avais bien apprécié aussi le fait que chaque musicien a une place tout aussi importante que lui sur scène.<br /> bises<br /> caro
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 363
Publicité