Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryssianblog
12 juin 2008

CARNET ROSE

__nurCA Y EST !!! la femelle point virgule a vêlé, j'avais plein de petits points-virgules dans mon ordi, alors je les ai mis au chaud dans un cahier servant de nursery, malheureusement (je suis un débutant en matière d'élevage de points-virgules) je n'avais pas pensé aux prédateurs. Un méchant point d'interrogation s'est introduit dans le cahier et a dévoré tous les mâles... Il ne me reste plus que quelques femelles, je ne peux donc point continuer mon élevage, à moins que quelqu'un ait quelques points-virgules mâles et accepte de m'en donner. En attendant je vous présente mes rescapés points-virgules.
Si quelqu'un veut se lancer dans l'élevage des points-virgules c'est complètement nul question finances, mais ça permet de remplir un blog quand on a rien à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pauvre petits points-virgules, trop balo !!! tu dois être triste pour eux, mais t'inquiête si tu veux je peux te donner des points virgules mâle, j'en ai eu jadis il fut un temps lointain et je les avais garder au chaud, ou plutôt au freezer !!!! bécots a vous deux et surtout à Minik qui doit avaoir mal au dos après avoir porté ses brindilles ;°)<br /> Cessyl
Répondre
Kryssianblog
Publicité
Kryssianblog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 363
Publicité